• 'En tant que vendeuse, je reste chaque jour plusieurs heures sur une seule position : debout. Outre cela, il existe un code vestimentaire dans notre usine stipulant que les femmes doivent porter des chaussures à talons. Ces derniers me font très mal depuis quelques mois que je peux à peine dormir le soir. Les coussinets de talon de Heel Spur Free sont un miracle. Quelques jours en portant l’oreiller en gel ont été suffisants pour que la douleur disparaisse. La position intacte ne me dérange plus. Merci! '

    Franzi H. Basel
  • "En tant que retraité, j'ai derrière moi de nombreuses années de travail ardu. La position debout et la course à pied constantes ont réclamé mes pieds, de sorte à ce que je souffre longtemps sous un léger éperon de talon. Jusqu'à présent, aucune thérapie ne m'a servie - jusqu'à ce que je trouve par coincidence, le coussinet pour le talon. Cela a pris du temps à cause de ma forte "formation d'épines", mais au moins cela a pu laisser l'inflammation disparaître. Et enfin, il m'est possible de me remettre debout sans douleur. "

    Gertrud B. Lucerne
  • "Le coussinet de talon est un traitement efficace contre les éperons de talon. Facile à utiliser, confortable à porter, effet immédiat et prix bas. Bravo. "

    Raphael L. Saint-Gall
  • "En tant que fan de sport, je m'entraîne plusieurs fois par semaine. Le football, la course à pied et le cyclisme sont mes passions. En particulier, la course à pied a eu un impact négatif sur mes pieds pendant toutes ces années. La douleur au talon et une légère formation d'éperon ont été les conséquences de mes activités. Les oreillers en gel promettent ce qu'ils tiennent. Facile à utiliser, confort élevé pendant le sport et effet rapide et optimal. Je suis ravi et recommanderai le produit dans tous les cas! "

    David P. Dubendorf
  • Je souffre d'éperons au talon depuis quelques semaines, ce qui est difficile à supporter à cause de la douleur. En attendant, je ne pouvais pas mettre de chaussures parce que l'inflammation avait progressé jusqu'à présent. Mon ami m'a recommandé le coussinet de talon en gel pour soulager la douleur et réduire l'inflammation. Au début, j'étais sceptique si l'effet était satisfaisant. Après une semaine, la douleur s'était complètement arrêtée et juste après 14 jours l'inflammation avait disparue. Je ne porte plus jamais de chaussures sans les coussins de talon pratiques. Ils facilitent beaucoup la vie quotidienne et sont également agréables à porter. TOP!

    Klaudia P. Interlaken
0